Je suis parfaitement satisfaite des…
Je suis parfaitement satisfaite des stickers reçus.Mieus encore que je les imaginais.C est ravissant et de taille parfaite
Qualité au rendez-vous. Conditionnement à revoir
Le stickers est très beau et de qualité. Le service client est très réactif. J'ai mis une étoile en moins pour le conditionnement, à revoir. Le carton est arrivé écrasé par endroits, du coup quelques plis sur le stickers qui heureusement ne sont presque pas perceptibles. Il aurait fallu un étui rigide pour insérer le stickers dedans avant de le mettre dans le carton de livraison.
La toise est magnifique
La toise est magnifique, les stickers sont de très bonne qualité et solides. Le colis est arrivé dans les temps et très bien protégé dans son emballage. Je recommande.
Stickers au top
Stickers au top. Rendu magnifique merci a vous
Cadeau original, personnalisé et qui fait son effet
Rendu des tableaux vraiment superbe et les photos sont très belles. Juste une légère remarque qui serait de mettre des protections dans les coins lors de l envoi afin d éviter les risques de petite dégradations à la réception mais je conseille vraiment c est un cadeau super a faire et qui fait son effet.
Sticker
Très beau sticker qui a trouvé sa place dans la salle de jeux. Les petits que j’accueille sont ravis ! Commande arrivée rapidement