Top !
Super rendu du sticker avion, mon fils est ravi !
Très bonne qualité !
Très bonne qualité !
Bonjour le texte est très beau
Bonjour le texte est très beau , je l’ai acheté pour mes petits enfants qui voulaient faire un cadeau à leur maman , par contre 2 des coins sont abîmés
entreprise réactive, produits de qualité
J'ai bien réceptionné les produits, dans les délais annoncés. J'avais auparavant contacté le service client pour avoir une info sur un produit, on m'a répondu rapidement et précisément, à l'aide d'une vidéo, ce qui a pu aiguiller mon choix. J'ose espérer que ce service client est aussi réactif dans d'autres cas!
Très bonne qualité
Stickers solides, de bonne qualité, faciles à appliquer.
Les dessins sont super
Les dessins sont super