entreprise réactive, produits de qualité
J'ai bien réceptionné les produits, dans les délais annoncés. J'avais auparavant contacté le service client pour avoir une info sur un produit, on m'a répondu rapidement et précisément, à l'aide d'une vidéo, ce qui a pu aiguiller mon choix. J'ose espérer que ce service client est aussi réactif dans d'autres cas!
Les stikers sont de bonne qualité
Les stikers sont de bonne qualité , envoie rapide .
Commande reçu rapidement
Commande reçu rapidement, les stickers sont de très bonne qualité, le rendu est magnifique
Mon mari et très heureux de son cadeau…
Mon mari et très heureux de son cadeau moi aussi ses très beau
Tout est parfait
Tout est parfait, merci
Stickers très beau comme sur le site
Stickers très beau comme sur le site. Très facile à positionner et repositionner. Livraison rapide comme prévue.