Bonjour le texte est très beau
Bonjour le texte est très beau , je l’ai acheté pour mes petits enfants qui voulaient faire un cadeau à leur maman , par contre 2 des coins sont abîmés
Vos stickers sont très beaux nous…
Vos stickers sont très beaux nous sommes enchantés
Stickers de très bonne qualité
Stickers de très bonne qualité, belles couleurs, facile à installer, rendu très satisfaisant Mais la livraison a été longue et le paquet aplati, un des stickers conserve une marque
Très facile à poser et très joli
Très facile à poser et très joli
Très bon produit un peu compilée à…
Très bon produit un peu compilée à Installer quand même !!!
Très bonne qualité et bon suivi
Très bonne qualité et bon suivi