Qualité au rendez-vous. Conditionnement à revoir
Le stickers est très beau et de qualité. Le service client est très réactif. J'ai mis une étoile en moins pour le conditionnement, à revoir. Le carton est arrivé écrasé par endroits, du coup quelques plis sur le stickers qui heureusement ne sont presque pas perceptibles. Il aurait fallu un étui rigide pour insérer le stickers dedans avant de le mettre dans le carton de livraison.
Je suis parfaitement satisfaite des…
Je suis parfaitement satisfaite des stickers reçus.Mieus encore que je les imaginais.C est ravissant et de taille parfaite
parfait suivi de l'envoi et excellente réception
parfait suivi de l'envoi
Très contente des stickers
J’ai commandé des stickers muraux dans le thèmes des planètes. Les produits sont de super qualité et très facile a installer. J’ai eu un problème lors de la commande et le service après-vente a été très compréhensif et très professionnel.
Très facile à poser et très joli
Très facile à poser et très joli
Top !
Super rendu du sticker avion, mon fils est ravi !