Parfait ravie de mon achat
Parfait ravie de mon achat 👍 ++++
Stickers magnifique
Stickers magnifique, je suis très heureuse de mon achat
Au top !
J'ai beaucoup aimé le graphisme des dessins proposés . Les stickers sont de grande qualité et réellement repositionnables sans souci . Peut-être serait-il intéressant d'en créer d'autres pour les ados . Ceux que j'ai pris ont été adoré par mes petits-enfants . Le prix est , certes , assez élevé mais quelle joie de voir l'émerveillement dans leurs yeux !
Stickers de très bonne qualité
Stickers de très bonne qualité, belles couleurs, facile à installer, rendu très satisfaisant Mais la livraison a été longue et le paquet aplati, un des stickers conserve une marque
Sticker joli et de qualité
Le dessin est très beau. La matière est de qualité. De jolies couleurs. Le rendu sur un mur avec fibre de verre est très bien. Collé depuis 2 semaines et il ne semble pas bouger. Super !
Je suis parfaitement satisfaite des…
Je suis parfaitement satisfaite des stickers reçus.Mieus encore que je les imaginais.C est ravissant et de taille parfaite