Bonjour le texte est très beau
Bonjour le texte est très beau , je l’ai acheté pour mes petits enfants qui voulaient faire un cadeau à leur maman , par contre 2 des coins sont abîmés
Facilité de pause des stickers
Facilité de pause des stickers, la qualité
Parfait ravie de mon achat
Parfait ravie de mon achat 👍 ++++
parfait suivi de l'envoi et excellente réception
parfait suivi de l'envoi
Très bonne qualité
Stickers solides, de bonne qualité, faciles à appliquer.
Top !
Super rendu du sticker avion, mon fils est ravi !