Soigner l'emballage car le sticker est…
Soigner l'emballage car le sticker est frippé et les contours déchirés
Tout a été parfait
Tout a été parfait, les stickers sont de bonne qualité, et les motifs très ludiques pour l éveil de bébé. Je suis très satisfaite.
Les stikers sont de bonne qualité
Les stikers sont de bonne qualité , envoie rapide .
Commande traitée très rapidement
Commande traitée très rapidement, envoi rapide. Le sticker est conforme à la description. Super rendu !
Bonjour le texte est très beau
Bonjour le texte est très beau , je l’ai acheté pour mes petits enfants qui voulaient faire un cadeau à leur maman , par contre 2 des coins sont abîmés
Très satisfaite de mon achat
Très satisfaite de mon achat. Qualité du produit au top. Facile à poser. Merci inspio ☺️