Très poétique
Très poétique
La toise est magnifique
La toise est magnifique, les stickers sont de très bonne qualité et solides. Le colis est arrivé dans les temps et très bien protégé dans son emballage. Je recommande.
Merci beaucoup!!
Un très grand merci à vous, qu’elle belle surprise en ouvrant mon colis ! De magnifiques stickers, la qualité est incroyable, le design et les couleurs sont magnifiques ! Ma fille va être tellement contente. Merci beaucoup!!
Soigner l'emballage car le sticker est…
Soigner l'emballage car le sticker est frippé et les contours déchirés
Tout est parfait
Tout est parfait, merci
Le stickers est comme décris
Le stickers est comme décris, il est superbe. Seul bémol pour le coller sur le mur la plus grosse partie du stickers n à pas étais chose simple mais on s en est sortie sans trop de dégât. Les petits stickers beaucoup plus simple à posé. Je recommande sans hésiter