Au top !
J'ai beaucoup aimé le graphisme des dessins proposés . Les stickers sont de grande qualité et réellement repositionnables sans souci . Peut-être serait-il intéressant d'en créer d'autres pour les ados . Ceux que j'ai pris ont été adoré par mes petits-enfants . Le prix est , certes , assez élevé mais quelle joie de voir l'émerveillement dans leurs yeux !
Très poétique
Très poétique
Tout est parfait
Tout est parfait, merci
Tout a été parfait
Tout a été parfait, les stickers sont de bonne qualité, et les motifs très ludiques pour l éveil de bébé. Je suis très satisfaite.
Je suis parfaitement satisfaite des…
Je suis parfaitement satisfaite des stickers reçus.Mieus encore que je les imaginais.C est ravissant et de taille parfaite
Stickers au top
Stickers au top. Rendu magnifique merci a vous