Très satisfaite
Très satisfaite, superbe rendu. Je recommande votre site et vos propositions
Très bonne qualité !
Très bonne qualité !
Je suis parfaitement satisfaite des…
Je suis parfaitement satisfaite des stickers reçus.Mieus encore que je les imaginais.C est ravissant et de taille parfaite
Tout est parfait
Tout est parfait, merci
entreprise réactive, produits de qualité
J'ai bien réceptionné les produits, dans les délais annoncés. J'avais auparavant contacté le service client pour avoir une info sur un produit, on m'a répondu rapidement et précisément, à l'aide d'une vidéo, ce qui a pu aiguiller mon choix. J'ose espérer que ce service client est aussi réactif dans d'autres cas!
Top !
Super rendu du sticker avion, mon fils est ravi !