Mon mari et très heureux de son cadeau…
Mon mari et très heureux de son cadeau moi aussi ses très beau
Très contente des stickers
J’ai commandé des stickers muraux dans le thèmes des planètes. Les produits sont de super qualité et très facile a installer. J’ai eu un problème lors de la commande et le service après-vente a été très compréhensif et très professionnel.
Très satisfaite de mon achat
Très satisfaite de mon achat. Qualité du produit au top. Facile à poser. Merci inspio ☺️
Dessins de qualité
Dessins de qualité Très satisfaite du rendu
Stickers de très bonne qualité et rendu…
Stickers de très bonne qualité et rendu superbe! Très facile à appliquer 👍
Stickers de très bonne qualité
Stickers de très bonne qualité, belles couleurs, facile à installer, rendu très satisfaisant Mais la livraison a été longue et le paquet aplati, un des stickers conserve une marque