Stickers très beau
Stickers très beau et de très bonne qualité ! Je suis ravie et ne regrette absolument pas ma commande !
Ravi et conquis à 200%
Au départ nous voulions un décor en papier peint mais impossible du fait des mansardes et de la fenêtre. Nous nous sommes rabattus sur les stickers mais avec beaucoup d'appréhension. Et au final nous ne regrettons pas du tout ! Le résultat est top, la qualité est vraiment impressionnante, ça ne fait pas plastique mais papier, les couleurs sont vraiment douces, et les nombreux éléments font un décor harmonieux et bien garni.
Bonjour le texte est très beau
Bonjour le texte est très beau , je l’ai acheté pour mes petits enfants qui voulaient faire un cadeau à leur maman , par contre 2 des coins sont abîmés
Très contente des stickers
J’ai commandé des stickers muraux dans le thèmes des planètes. Les produits sont de super qualité et très facile a installer. J’ai eu un problème lors de la commande et le service après-vente a été très compréhensif et très professionnel.
Très bon produit
Très bon produit, très bonne qualité, service client très réactif
Commande reçu rapidement
Commande reçu rapidement, les stickers sont de très bonne qualité, le rendu est magnifique